FAQ

Frequently Asked Questions

Commande

Comment puis-je passer une commande?


1) Chez votre boutique en ligne colemoi.paris 1.1) Si vous êtes le payeur, utilisez directement votre boutique en ligne et sélectionnez le ou les produits qui vous intéressent. Pas à pas, des instructions vous seront données une fois votre sélection terminée. Si vous avez besoin d'assistance, veuillez contacter colemoi@colemoi.paris 1.2) Si vous n'êtes pas le payeur, veuillez demander une facture proforma à: colemoi@colemoi.paris 2) Par courrier ou couriel: Téléchargez la liste de prix ici. Envoyez votre commande par courriel à colemoi@colemoi.paris ou par courrier à: Colemoi 10 rue de Penthièvre 75008 Paris France





Paiement

Je veux payer en espèces.


En ligne: Envoyer un courriel à colemoi@colemoi.paris pour obtenir le détail du mode de règlement par espèce (par mandat postal et similaire suivant votre choix); Pendant les expositions: Visitez la page facebook Colemoi ou le blog pour connaître le lieu et la date des expositions.




Commande sécurisée et options de paiement


Vous pouvez commander en ligne uniquement les articles disponibles et en stock. Les articles qui ne sont pas en stock ne peuvent pas être commandés.




Moyens de Paiement


Chez votre boutique en ligne, le paiement peut être effectué par carte de crédit ou compte PayPal (prestataire PayPal) ou par un lien internet envoyé par courriel (Prestataire SumUp). Demandez un devis par courriel à colemoi@colemoi.paris. Tous les prix incluent déjà la TVA. Si vous avez un numéro d'identification à la TVA, veuillez contacter colemoi@colemoi.paris




Je ne suis pas le payeur (c'est la mairie, l'association, ...: qui paye)


Vous n'êtes pas le payeur C'est un tiers qui paye la commande. Dans ce cas, nous vous invitons à imprimer le formulaire de commande (cliquez ici pour télécharger le formulaire de commande) et nous l'envoyer par courrier à: Colemoi 10 rue de Penthièvre 75008 Paris France ou par courrier électronique à colemoi@colemoi.paris N'oubliez pas de joindre la note d'acceptation de l'organisation ou le cachet de l'organisation sur le bon de commande. Les marchandises sont expédiées à la réception d'un bon de commande valide. Seuls les fichiers .jpeg ou .pdf sont acceptés. Vous pouvez également demander une facture proforma par courrier électronique à l'adresse colemoi@colemoi.paris Vous êtes le payeur: Vous pouvez commander directement sur votre boutique en ligne et choisir parmi les 2 modes de paiement: - Par Internet en toute sécurité et crypté en utilisant une carte de crédit - Par Internet, en toute sécurité et crypté à l'aide de votre compte PayPal Vous pouvez également demander une facture proforma par e-mail à colemoi@colemoi.paris et payer par virement bancaire. Les prix indiqués sont valables jusqu'au 31/12/2019, sauf en cas de fluctuation importante des matières premières ou de modification du taux de TVA.




Sécurité de paiement:


Paiement par carte de crédit ou compte PayPal: le paiement est sécurisé par PAYPAL. Paiement par carte de crédit avec envoi d'un lien par courriel: le paiement est sécurisé par SUMUP.




Je veux payer avec une devise locale


Si vous souhaitez régler, avec une devise locale, envoyer un courriel à colemoi@colemoi.paris Colémoi accepte les devises suivantes: If you want to pay with your local currency, please send e-mail to colemoi@colemoi.com Africa : Kenyan Shilling Namibian Dollar Nigerian Naira South African Rand Asia : Chinese Yuan Hong Kong Dollar Japanese Yen Malaysian Ringgit Singapore Dollar Thai Bat Australia/Oceania Australian Dollar Fiji Dollar New Zeland Dollar Papua New Guinea Kina Samoan Tala Solomon Islands Dollar Tahitian (Central Polynesian) Franc Tongan Pa'anga Vanuatu Vatu Europe British Pound Visit your online shop in the UK Bularian Lev Croatian Koruna Danish Krone Euro Visit your online shop in Paris (French language only) Hungarian Forint Norwegian Krone Polish Zloty Romanian Leu Russian Ruble Swedish Krona Swiss Franc Middle-East Barhain Dinar Israeli Shekel Jordanian Dinar Kuwaiti Dinar Lebanese Pound Omani Rial Qatari Rial Saudi Arabian Riyal Turkish Lira UAE Dirham North America Canadian Dollar US Dollar Visit your online shop in the USA South America Chilean Peso





Livraison

Avez-vous un endroit en France où je peux retirer le produit?


Non, pas encore. Mais vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. Si vous souhaitez effectuer une livraison en France mais que vous n'avez pas d'adresse permanente en France, veuillez envoyer un courrier électronique à colemoi@colemoi.paris.




Outre-mer et pays francophones


Le service ouvrira en 2019. Visiter colemoi.fr Pays Francophones: En Europe: Suisse: Ouverture des livraisons en Suisse au printemps 2019 Autres: Service ouvert pour Hong-Kong, Singapour et Japon. Dans tous les cas, contacter colemoi@colemoi.paris DOM - TROM - PCOM Martinique, Guadeloupe, Réunion, Mayotte: Ouverture du service au printemps 2019 Saint Pierre et Miquelon, Guyane française, Polynésie, Nouvelle-Calédonie, Wallis et Futuna: Ouverture fin 2019




Quel est le coût d'expédition?


Il n'y a pas de frais de port. La livraison est gratuite en France métropolitaine, incluant la Corse, Monaco et Andorre. Réouverture des expéditions outre-mer et pays francophones en 2019




Quel est le minimum de commande?


Il n'y a pas de minimum de commande en valeur. Le minimum de quantité est un article. La livraison est gratuite. L'expédition de la marchandise est effectuée dans les 2 jours ouvrables après réception du paiement. La livraison est effectuée environ 5 jours après l'expédition. Les marchandises voyagent sous la responsabilitié de Colémoi jusqu'à la bonne réception par vos soins (livraison contre signature).





SAV

Je m'inquiète d'éventuelles pièces cassées ou perdues.


La gamme Colemoi est garantie 5 ans. En cas de morceaux cassés ou perdus, veuillez envoyer un courrier électronique à colemoi@colemoi.paris Le service après-vente est gratuit (pas de frais d'envoi). Même si je ne suis pas en France? Oui.




Retours et remboursements


Si, malgré nos efforts, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un article, envoyez simplement un courrier électronique dans un délai maximum de 30 jours après votre achat: - Informer COLEMOI par courriel colemoi@colemoi.paris - Attendre notre accord (dans les 48 heures) - Retourner la marchandise dans les 8 jours et la marchandise sera échangée ou remboursée. Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge du client. Les marchandises sont intactes dans leur état d'origine.




Déclaration de rétractation :


Le client a le droit d'exercer son droit de rétractation dans les trente jours suivant la date de réception des articles.





Catalogue

Je veux un catalogue papier et une liste de prix papier.


Le catalogue est ici. La liste de prix est ici. Si vous souhaitez recevoir un catalogue et un tarif papier, envoyez vos coordonnées par courriel à colemoi@colemoi.paris





Guide pédagogique

Où sont les guides pédagogiques?


Le lien vers le guide pédagogique est inséré dans la description du produit. Vous les trouvrez également en langue française chez colemoi.fr et en allemand, anglais, espagnol chez colemoi.com





Aire de jeux en ligne

Où est l'aire de jeu en ligne?


L'aire de jeu en ligne est ici , chez colemoi.academy





Confidentialité

Politique de confidentialité


Politique de confidentialité Intimité: En vertu de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous avez accès aux informations que nous avons enregistrées en écrivant à COLEMOI 10 rue de Penthièvre F-75008 Paris Les informations que nous enregistrons ne sont ni vendues, ni données, ni partagées. Numéro de déclaration CNIL: 1498695. Gestion : rgpd géré conformément à la loi française.





Colémoi

10 rue de penthièvre
F - 7508 Paris
Tel: +33 (0) 9 77 21 95 21

colemoi@colemoi.paris

Mentions légales

Visiter

Informations

Social

Restons connecté

S'abonner aux infos Colémoi

© 2020 Colémoi à Paris